mercredi 21 novembre 2012

Il faut se préparer... pour Noël - part 1

Noël arrive, mais si, mais si...,
Oui, je sais, les vacances de la Toussaint viennent juste de finir et on pense déjà aux prochaines !
Mais j'imagine, que comme moi, vous aimez décorer votre maison pour Noël.
Alors, voici une petit sélection d'objets pour embellir votre Home Sweet Home. Ça peut aussi faire de beaux cadeaux. Ma première sélection (part 1) est assez classique. La prochaine sera plus graphique.




Étoile Métal (vide ou pleine)
Étoile lumineuse ( diamètre 50)
sticker petites étoiles
Bougeoir "multi-candle"

http://www.lereperedesbelettes.com/



Maison clochette
Pochette de dix étoiles magnétiques
Gobelet étoile grise

http://www.lamaisondepompon.bigcartel.com/

2 commentaires:

  1. Qu'est ce que j'aime la période de Noël, tout devient magique!

    RépondreSupprimer
  2. Vive Noël, la période de l'année que je préfère (pour ses préparatifs entre autres !!) en tout cas belle sélection. J'ai un petit faible pour "la maison de pompon" ! J'ai déjà commencé à préparer mes décos et même si j'aime le coté épuré, je n'arrive pas à ne pas mettre de la couleur !!...peut-être l'année prochaine !
    bises. Sophie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...