mercredi 13 novembre 2013

Liebster Blog award, une belle idée....




Je viens juste de recommencer à poster sur mon blog après plusieurs mois d'absence sur la toile et hier via Hellocoton j'apprend que "La Mouche" m’a tagué. Je dois donc répondre à onze questions de son choix et en reposer à mon tour à onze autres blogueuses qui ont moins de 200 abonnés. 
C'est un super concept pour découvrir de nouveaux blogs et soutenir tous ceux peu connus mais qui le méritent.
 Pour info : Le Liebster, ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", etc...Voici les règles pour recevoir l'award :
1. Répondre aux questions de la personne qui vous a tagué et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
4. Les en informer sur leur page.
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !
 
Les questions de La Mouche et mes réponses :

1. Qu'est-ce qui vous a motivé à faire un blog ?
Comme pour beaucoup, partager mes découvertes et idées et m'exprimer. Et ça m'aide à recentrer mes envies qui partent parfois dans tous les sens ! Lorsque je décore une pièce ou créée des objets je suis plus précise, je fais des recherches de styles... parce que je vais les partager et veux montrer ma démarche. 
2. Qu'est-ce que vous en attendez en retour ?
Des échanges autour de mes posts. Et comme j'aime trouver des idées sur la toile, je me dis que mes inspirations peuvent aussi intéresser et alimenter cet immense foisonnement d’idées.
3. C'est quoi le bonheur pour vous ?
Ma famille en harmonie.
4. Le matin au réveil, vous pensez à quoi en premier ?
En ce moment..., comment je vais me lever sans me faire mal au dos ! Mon ventre commence à peser sérieusement (suis dans mon 8e mois de grossesse !)
5. Comment vous vous imaginez dans dix ans ?
Franchement, je n'y pense pas. 
6. Est-ce que vous pensez que vous bloguerez encore?
J'espère, oui. Mais il y aura sans doute de nouveaux outils de partage.
7. Bloguer, c'est une mode, ou un mode de vie  ?
C'est devenu un mode de vie pour certain, juste une mode pour d'autre. Pour moi, ni l'un ni l'autre, juste un moyen comme un autre de m'exprimer.
8. Un blog, ça doit être avec ou sans pub selon vous ?
Pour ceux pour qui c'est devenu un mode de vie, la pub permet d'en vivre un peu, vu le temps qu'ils y passent je trouve ça normal. 
9. Qu'est-ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
Mon fils.
10. Et qu'est-ce qui vous fait le plus enrager ?
L'intolérance.
11. Quelle est la question que vous auriez aimé que l'on vous pose ?
Thé ou café ?

Ma liste de blogueuses :

Mes questions :
  1. Pourquoi ce blog ? 
  2. Peux-tu te résumer en 3 ou 4 mots ?
  3. Quel autre métier aurais-tu aimé faire ?
  4. Le voyage dont tu rêves ? 
  5. Appartement en ville ou maison à la campagne ? 
  6. Quel serait ton lieu de prédilection pour méditer ?
  7. Ta liste la plus folle pour Noël ?
  8. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin ?
  9. Quel est le plat ou la gourmandise auquel tu ne peux pas résister ?
  10.  La question de mon mari le soir : Film ou série ?
  11. Ta chanson ou ton groupe préféré ?
Maintenant je vais prévenir toutes ces blogueuses qu'elles ont été taguées... en espérant qu'elles perpétuent la chaîne. Belles découvertes....

2 commentaires:

  1. Merci de m'avoir nominé ! J'ai répondu avec plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, merci d'avoir joué le jeu, j'aime beaucoup tes réponses... bonne continuation!
    La Mouche et 3 fois rien

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...